TARIFS et déroulement

 

REEDUCATION NEUROSENSORIELLE

Bilan : 70 euros (max 1h15) : A l'aide d'appareils d'optiques spécifiques nous évalueront comment réagit votre système nerveux aux images présentées. La perception déformée de ces images traduira les dysfonctionnements  des mécanismes nerveux et renseignera sur le type de dérèglement et son importance.
Séances de rééducation : 25 euros (séance de 30 minutes). Après détection des erreurs de débit d'énergie nerveuse - par excès ou par défaut - la phase éducative consiste à faire exécuter au sujet, à l'aide des mêmes appareils et d'exercices spécifiques, des mouvements oculaires volontaires de façon à rétablir un débit d'énergie nerveuse adapté.

AUTRES OUTILS

Forfait découverte 1 : 53 (durée de 45 minutes) pour un entretien puis 5’ de RSV + 3’ de Bol d’Air+ Avacen OU thérapie par la couleur (l'entretien déterminera les besoins et la durée)

Forfait découverte 2  : 63 (max 1h) pour un entretien puis 5’ de RSV + 3’ de Bol d’Air+ Avacen ET thérapie par la couleur.

 

Forfait articulations (rsv + avacen)

144 les 3 séances de 40’ (inclus 30’ de RSV et 1h30 d’Avacen 100) soit 48 la séance

114 € les 3 séances de 30' (inclus 30’ de RSV et 1h d’Avacen 100) soit 38 la séance

160 € les 3 séances de 45' (inclus 45’ de RSV et 1h30 d’Avacen 100) soit 53 la séance

 

AVACEN (seul) : 1 séance de 30' : 40 euros

forfait 3 séances de 30' : 114 euros

 

Contre-indications : porteur de pacemaker

 

 Le nombre de séance est propre à chacun

 

 

 

 

 

 

 

 

RSV (résonance de Schumann et Vortex) 

 

Résonnance de Schumann et vortex (RSV) : lâcher-prise physique et émotionnel, dos, posture, motricité, cellulite, œdème, sciatique, articulations :

séance 10' à 22 euros, par 3 séances : 60 euros

séance 15' à 26 euros, par 5 séances : 120 euros

Contre-indications : décollement de rétine, fractures ou blessures graves récentes, femme enceinte, phlébite

 

Il s’agit d’un appareil sous forme de plateau qui concilie deux modes d’action complémentaires. Les séances durent entre 5 et 15 minutes.

 

Régule nos horloges internes et permet la relaxation de tout le corps : lâcher-prise physique et émotionnel

Douleurs / tensions musculaires et articulaires, posture, dos, circulation, lymphe, œdème, stress, cerveau….

 

 

 

 

 

 

Comment ça marche ?

 

La lumière agit sur le physique et le psychisme de chaque individu. La thérapie par la couleur est basée sur le fait que la stimulation lumineuse de la rétine conduit de l'énergie via le nerf optique, non seulement aux zones optiques du cortex cérébral, mais aussi à d'autres centres nerveux, plus particulièrement l'hypothalamus.

 

La MTA (Méthode de Traitement AVACEN 100 ) fournit la relaxation musculaire du corps entier rapidement et de manière non-invasive en infusant la chaleur dans le système circulatoire (par la main qui repose sur un coussinet à l’intérieur de l'appareil) pour augmenter la circulation micro-vasculaire, réduire la viscosité du sang et augmenter l’apport d’oxygène dans les tissus et améliorer leur nutrition tout en emportant les toxines.

 

Le résultat : des muscles plus sains, plus détendus dans l’ensemble du corps.

 

Permet le soulagement des raideurs articulaires, arthrite, arthrose, migraine, fibromyalgie, douleurs des muscles, spasmes musculaires. Contribue à la cicatrisation des plaies et régénération.

 

RSV position debout

(position assise possible)

THERAPIE PAR LA COULEUR

 

 Lutter contre la déprime saisonnière

 

Lors de changement de saison et de baisse de la luminosité, le moral s'en ressent. Profitez de la thérapie par la couleur pour vous redonner entrain et moral.

 

Forfait déprime, détox, tb occulaires : 134 les 4 séances de 25’ (inclus 40’ de RSV et 1h de thérapie par la couleur) soit 33.50 la séance

 

Le nombre de séance est propre à chacun. En général 4 à 15 séances  maximum selon la problématique.

 

Sachant que ce dernier est le chef d'orchestre de notre système nerveux autonome, le directeur de notre système endocrinien et le maitre de nos émotions, il est facile de comprendre l'influence de la lumière colorée sur notre organisme, nos émotions et notre comportement.


Adhérent à une association de gestion agréée par l'Administration Fiscale.

 

Accepte les chèques et espèces (pas de CB).