Avez vous pensé AUX METAUX LOURDS, PARASITES, CANDIDA et à votre MICROBIOTE ?
LES MÉTAUX LOURDS (mercure, plombs, aluminium.....)
Nous n'avons plus besoin aujourd'hui d'expliquer à quel point notre environnement est pollué : notre air, notre eau, nos aliments, nos vêtements, les matériaux de notre maison... L'organisme humain est affecté par une multitude de toxines provenant donc de l'environnement (produits chimiques, glyphosates, métaux lourds etc.) ainsi que par celles résultant du stress psycho-émotionnel, affectant ainsi sa régulation naturelle.

Cela peut conduire à une acidification accrue et à des processus inflammatoires dans le corps.
Les systèmes de l'organisme tels que le système neurologique, le système émotionnel, le système immunitaire, le système reproducteur, le système hormonal, le système lymphatique, le système nerveux, le système cardiovasculaire, sont affectés individuellement.
Chaque personne est unique et chaque corps réagit différemment. 
De quoi souffrez vous ? Il est indispensable de VIDER LES POUBELLES DU CORPS pour retrouver un bon fonctionnement de celui-ci. Une fois libérer des toxines et en restaurant un bon microbiote votre corps saura retrouver son équilibre.
Notre cerveau est le premier impacté (troubles de dégénérescences, sommeil, maux de tête, humeur....)
 
Notre microbiote en lien avec notre cerveau dysfonctionne (troubles intestinaux, constipation, Crohn, digestion, taux de sucre, cholestérol.....)
Dans quel ordre s'en débarrasser ? Les parasites enduisent leur corps de métaux lourds 
-👉pour mieux se cacher du système immunitaire. 
-👉pour neutraliser le système immunitaire.
😎Les métaux lourds seraient la cause sous-jacente des infections à Candida et à Parasites ! 
Le corps ne peut pas se débarrasser de la Candidose chronique ou des Parasites en cas de toxicité des métaux lourds. Les infestations parasitaires sont plus fréquentes qu'on ne le pense. Le Candida et les Métaux lourds créent de l'acidité et un environnement anaérobie (manque d'oxygène) dans lequel les parasites se développent.
Les candidas et les parasites se nourrissent de métaux lourds et de sucre. 
🧐 Ils les stockent dans des biofilms , à l'intérieur de leur organisme !  . 
Lorsque les gens tuent le Candida à l'aide d'antifongiques, les symptômes de dépérissement qu'ils ressentent sont en partie le résultat de la libération de métaux lourds dans l'organisme, qui surchargent le foie et ne peuvent être excrétés assez rapidement. Un liant est nécessaire pour aider le corps à se débarrasser des métaux lourds. 
C'est pourquoi il est impératif de désintoxiquer les métaux lourds tout en éliminant le candida et les parasites. Si vous ne le faites pas, vous risquez de libérer un grand nombre de métaux toxiques et de gaz toxiques qui se redistribueront dans tout le corps. 
Le Candida est une réponse immunitaire à l'empoisonnement par les métaux lourds, en particulier le Mercure. Le Candida absorbe son poids en Mercure et l'empêche de pénétrer dans la circulation sanguine. Tant que le mercure est présent, vous aurez un problème de Candida. 
Le fait de soutenir la capacité de l'organisme à détoxiquer les métaux par le biais de ses processus normaux de détoxification réduit les symptômes de dépérissement causés par les mycotoxines que le candida peut produire. Il augmente le pH intestinal-alcalinisation- ce qui rétablit l'équilibre correct de l'acidité dans l'intestin grêle et le gros intestin. L'augmentation du pH tue les mauvaises bactéries tout en favorisant la croissance des bonnes bactéries. Cela permet de rétablir un équilibre bactérien normal.
Si vous souffrez de problèmes de santé chroniques ou d'infections chroniques à Candida/Parasites, la toxicité des métaux lourds et le biofilm doivent être considérés comme des raisons pour lesquelles vous n'allez pas mieux et ne retrouvez pas la santé.
Il est logique que les Parasites partent et que la Candidose régresse une fois que la désintoxication des métaux lourds et la rupture du biofilm ont commencé, parce que sans les métaux lourds présents, les parasites n'ont plus d'espace de stockage ou de cachette sûr... 

RT propose des compléments alimentaires innovants qui contrecarrent la toxicité de l'organisme et lui fournissent les ingrédients nécessaires à l'harmonisation et à la régénération des différents systèmes corporels.

 

Les produits RT ne traitent pas les symptômes mais s'intéressent aux causes de la perturbation
ainsi qu'à son rétablissement optimal.

 

Purifier le corps...
CS est extrait selon un procédé unique dont la formulation exclusive permet de convertir le minéral volcanique le plus puissant de la nature en silicium biodisponible. En outre, des oligo-éléments et de la vitamine C sont ajoutés. Le résultat est un dioxyde de silicium révolutionnaire, qui présente une meilleure biodisponibilité et
favorise un nettoyage passif doux et systémique de l'organisme. La capacité de régénération de l'organisme peut ainsi être améliorée.
 
La formule approuvée par plusieurs brevets, ne ressemble à aucune autre
et comprend :

-la fracturation hydraulique,
-la magnétisation
-la polarisation

Ainsi les polluants, qu'ils soient des - métaux lourds - toxines bactériennes - des toxines - des morceaux de virus - des composés volatils ou autres vont être :

1 - aimantés
2 - fragmentés
3 - encapsulés

pour quitter les récepteurs cellulaires par les voies naturelles, sans causer de dommage aux organes (reins, foie, etc. ) car on sait qu'avec la détoxification, le plus dur, ce sont les réactions du corps...ainsi CS va permettre l'éradication des polluants environnementaux en douceur.

"Dans un deuxième temps, comme la nature a horreur du vide , le CS utilise une solution de fragments avec une grande quantité de dioxyde de silicium biodisponible également connu sous le nom d'acide orthosilicique,
de vitamine C (utilisée comme catalyseur) et de traces dérivées de sel marin pour SOUTENIR la REGENERATION du CORPS. Ainsi le récepteurs cellulaires seront nettoyés en profondeur et recommenceront à fonctionner normalement.

CONTACTEZ MOI, JE VOUS CONSEILLE SUR LE PROTOCOLE. 06 13 18 68 46